Services

Voici les services que nous offrons

Services
  • Examens complets de votre vision et votre santé oculaire
  • Évaluations de tests de vision par ordinateur spécialisé et fourniture des lentilles appropriées si nécessaire.
  • Experts en lentilles de contact de tous types
  • Laboratoire interne avec service d'une heure disponible sur la plupart des prescriptions de vision unique
  • Garantie de remboursement de 30 jours sans tracas à l'achat de toutes les lunettes

La dernière technologie pour de meilleurs diagnostics

Nous offrons les lentilles Eyezen+™ par essilor

Entre les ordinateurs, les tablettes et les téléphones intelligents, nous vivons dans un monde numérique. Tout le temps passé devant des écrans peut être éprouvant pour vos yeux et peut provoquer de la fatigue visuelle. Les verres simple vision améliorés EyezenMC+ fournissent une vision plus nette que des verres simple vision ordinaires et sont accessibles à tous, que vous ayez besoin d’une correction ou vouliez simplement une paire de lunettes pour travailler sur un ordinateur.

Varilux Digitime, des verres spécialisés parfaitement adaptés à la nouvelle réalité numérique

L’ère des écrans multiples a changé notre comportement postural et visuel, entraînant de nouveaux inconforts tels que :

  • Fatigue visuelle
  • Efforts supplémentaires pour lire les petits caractères pixélisés
  • Douleurs au cou et aux épaules

Des études sur le comportement postural face aux écrans démontrent que les distances d’utilisation d’appareils numériques, nouvelles et très variables d’une personne à l’autre, sont aujourd’hui des éléments cruciaux à l’origine des nouveaux inconforts visuels. Afin de répondre aux besoins de chaque presbyte lors de l’utilisation prolongée d’appareils numériques et d’activités de précision. Essilor innove et introduit Varilux Digitime qui proposera deux innovations exclusives : la nouvelle zone de vision ultra-rapprochée et la personnalisation selon votre distance d’écran pour :

  • Des yeux reposés devant l’écran de votre téléphone intelligent
  • Une posture naturelle devant votre écran d’ordinateur
  • Une vision large et confortable permettant de voir naturellement la totalité de vos écrans numériques

Pour une protection complète de vos yeux et de vos verres, Varilux Digitime est recommandé avec le traitement Crizal Prevencia qui filtre sélectivement la lumière bleu-violet nocive et les rayons UV émis par l’éclairage au DEL des écrans d’appareils numériques.

Même si les verres Varilux Digitime sont ergonomiquement conçus pour l’utilisation d’appareils numériques, ils conviennent aussi à d’autres activités de près et intermédiaires, comme la couture, la lecture, la cuisine, et les travaux de précision. Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés pour les activités exigeant une vision de loin claire comme la conduite automobile.

Lunette de securité

Nous fournissons des lunettes de protection individuelle à de nombreuses entreprises bien connues. Nous faciliterons la prestation de soins aux patients de la plus haute qualité pour vos employés qui ont besoin de lunettes de sécurité ou de lunettes de prescription dans leur environnement de travail.

Notre objectif est de réduire le problème de santé n ° 1 au travail; blessures aux yeux et fatigue oculaire. Protégez vos précieux employés et votre entreprise ... à un prix abordable!

Safety Vision
Please fill all the fields and try again.
Thank you! Your message has been sent.

Services

The latest technology for eye exams, the newest lenses to combat all types of computer vision problems as well as a host of other vision related problems. We offer a very wide variety of eye glasses to suit all budgets backed with over 50 years of experience.

Services
  • Complete Eye Health and vision examinations.
  • Specialized computer vision testing assessments along providing the appropriate lenses if necessary.
  • Experts in contact lenses of all types
  • In-house laboratory with one hour service available on most single vision prescriptions
  • No hassle 30 day money back guarantee on purchase of all eyewear

The Latest technology for better diagnostics

Offering Eyezen+™ lenses from essilor

Between computers, tablets, smartphones, and flat-screen TVs, we are living in a digital world. All that screen time can be hard on your eyes and may cause digital eye strain. Eyezen™+ enhanced single vision lenses provide sharper vision than ordinary single vision lenses and are available to everyone—whether you have a prescription or just want glasses that make screen use easier on your eyes.

Varilux Digitime, task-specific lenses perfectly adapted to the new digital realities.

Your new multi-screen life changes your visual and postural behavior, creating new discomforts. Screen reading and precision tasks induce a lot of stress on your eyes which can cause:

  • Tired eyes
  • Need to make extra efforts to read small pixilated characters
  • Neck and shoulder pain

Studies of postural behavior in front of screens show that new and very variable distances of screen usage are now crucial elements at the origin of the new visual discomforts. In order to meet the needs of each presbyope when using digital devices and carrying out specific tasks, Essilor innovates and introduces Varilux Digitime featuring two exclusive innovations: the new ultra near vision zone and screen distance personalization for:

  • Relaxed eyes while reading small characters on your smartphone
  • Natural posture in front of your computer
  • Large and comfortable fields of vision which provides natural full coverage of the screen

For complete protection of your eyes and your lenses, Varilux Digitime is recommended with Crizal Prevencia coating that selectively filters harmful blue-violet light and UV rays emitted by LED lighting from digital screens.

Even if Varilux Digitime lenses are ergonomically designed for digital device usage, they are also well suited for other near and intermediate activities such as sewing, reading, cooking, and precision tasks. They cannot be used for activities requiring clear far vision such as driving.

Safety Vision

Safety Glasses

We provide Personal Protective Eyewear to many well known Manufacturing Companies. We will facilitate the delivery of the highest quality of patient care for your employees who need prescription safety or computer glasses for their work environment. Also, our prescription computer eyewear will give dramatic relief from eye strain, blurred vision and headaches often associated with computer use.

Our goal is to reduce the #1 health complaint within the workplace; eye injuries and eye strain. Protect your valuable employees and your company ... Affordably!

Please fill all the fields and try again.
Thank you! Your message has been sent.